La marque New-yorkaise Built révolutionne depuis 2003 le sac isotherme tant au niveau esthétique que technologique.Ce sont, donc, trois amis à l’origine de cette marque ont parié sur un nouveau matériau : le néoprène. Une matière aux propriétés thermiques bien connues, surtout dans le domaine de la plongée. Ainsi, ces trois amis, ont adapté cette matière pour le domaine de la conservation alimentaire.
Le néoprène : une efficacité thermique hors du commun
Pourquoi avoir choisi ce caoutchouc synthétique connu sous le nom de néoprène ? Le néoprène mis au point en 1930 offre une isolation contre le froid hyper performante, ce qui est bien pratique pour un sac repas. Ainsi, grâce au néoprène, vos petits plats de chef resteront au chaud plus longtemps.
Compacts, faciles à ranger, et esthétique au top
Autre avantage, grâce au néoprène les sacs Built sont ultra souples. Une fois vide ils redeviennent tout plat et prennent donc un minimum de place dans vos placards. Cela permet donc d’avoir plusieurs sacs aux motifs différents pour les associer à sa tenue quotidienne.
De plus, il est possible d’imprimer n’importe quel motif et couleur sur ce matériau révolutionnaire avec un rendu esthétique au top. Du coup, les modèles proposés par Built sont nombreux et personnalisable à l’infini… Mais pas de panique ! Pour une fois, beaux, design et tendance ne signifie pas inaccessible. Vous pourrez vous offrir un sac Built pour moins de 20 euros.
Discret ou flashy : Le sac isotherme dans tous ses états
Au salon des tissus de l’habillement, le néoprène s’est révélé comme une des matières à la mode du printemps 2018. En attendant le pantalon ou le pull en néoprène, je vous laisse découvrir les sacs isothermes Built. Toujours plus tendance, on se demande bien lequel choisir et vous ?